Max Mona est le fils d’une figure significative de la musique Martiniquaise et Antillaise, le célèbre chanteur et flutiste Eugène Mona. Fortement influencé par la musique de son père, il propose son univers musical « Urban Roots ». Une musique élaborée avec soin, par la fusion créative des rythmes et percussions traditionnelles de la musique Bèlè, combinées aux esthétiques et sonorités des musiques urbaines et actuelles.
A la flûte des mornes et au chant, Max Mona c’est surtout une présence, une voix unique et hypnotisante ! Entouré d’un line up de musiciens de grande qualité, l’artiste vous fera assurément voyager dans des contrées musicales intemporelles, évocatrices à tout à chacun, entre tradition et modernité. Bienvenue dans l’Urban Roots Music !
« Vérité » l’album
Sorti en octobre 2017 sur le label Chabine Prod, Max MONA propose à son public son 1er opus.
Dans la dynamique de réaliser un projet original avec comme dénominateur commun tout au long de cet album : L’AUTHENTICITÉ ! Dans l’esprit des sonorités traditionnelles et ancestrales, Max y apporte ses influences urbaines et actuelles à travers des esthétiques rock, blues et Dance Hall. Un véritable voyage musical accompagné de messages conscients !
Single Enpèkab sortie le 3 juillet
À venir: Sortie de l’EP printemps 2021